Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
5 mars 2009

Et les nominés sont...

Et voilà. C'est dit. La nominée et la seule gagnante à jte fous dehors, c'est moi. J'ai mis un peu de temps à écrire, car j'avoue que j'ai du mal à digérer le truc.
Tout d'abord, l'entretien s'est TRES mal passé. On aurait dit (non c'est pas on aurait dit, c'était le cas en fait) que ma chef-adorée-quelle-connasse-celle-là avait commencé à monter un dossier sur moi dès son arrivée. On m'a ressorti toutes les broutilles que j'ai pu faire depuis deux ans. Parmi elle, une faute qu'ils considèrent comme une faute grave mais faite depuis plus d'un an et sur laquelle je m'étais expliqué avec ma chef-adorée-quelle-connasse-celle-là. Et le coup de grâce. Une de mes collègues, avec qui je ne m'entends pas du tout, s'est plainte parce qu'on s'est engueulées sur facebook. J'ai donc été accusée de créer une mauvaise ambiance. Enfin, je pense pour résumer qu'on peut simplement dire que ma chef-adorée-quelle-connasse-celle-là ne pouvait pas me blairer quoi. Surtout qu'une de mes amies vient de me dire qu'un poste au guichet venait de se libérer. J'aurais pu partir en agence, j'aurais du partir en agence, c'est ce que j'attendais depuis deux ans.

Le moral est au plus bas même si j'essaie de donner le change. Je dors mal, je ne pense qu'à ça. Je ne sais pas quoi faire de ma vie.

J'ai accepté un licenciement à l'amiable. Puisque de toute manière ils ne voulaient pas me réintégrer. Quelques centaines d'euros, et il parait qu'il faut que je m'estime heureuse. (en fait 4000 €) Sauf que ma vie... je vais en faire quoi de ma vie?

Publicité
Commentaires
M
Bon courage et si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un mail(demande à Ashley, elle te dira pourquoi je peux être utile si tu en as besoin).
E
Je t'envoie beaucoup de courage. pas évident de digérer tout ça, prends le temps.<br /> Des bisous.
F
Canalblog, il a tellement aimé mon comm' qu'il l'a affiché trois fois, dis donc! ;-)
F
Eh ben... Je me souviens de l'épisode sur FB, mais franchement, je ne vois pas ce que ça vient y faire. D'autant que, pour autant que je me souvienne, tu n'as pas spécialement épilogué là-dessus. C'est plutôt "l'autre camp" qui a continué à poster des comms'... Mais bon, soit. Vois le bon côté des choses : te voilà libre pour un autre boulot plus motivant, avec une équipe plus chouette où tu auras davantage ta place. Finalement, c'est un pire pour un mieux. Courage, ma Belle !
F
Eh ben... Je me souviens de l'épisode sur FB, mais franchement, je ne vois pas ce que ça vient y faire. D'autant que, pour autant que je me souvienne, tu n'as pas spécialement épilogué là-dessus. C'est plutôt "l'autre camp" qui a continué à poster des comms'... Mais bon, soit. Vois le bon côté des choses : te voilà libre pour un autre boulot plus motivant, avec une équipe plus chouette où tu auras davantage ta place. Finalement, c'est un pire pour un mieux. Courage, ma Belle !
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité