05 mars 2009

Et les nominés sont...

Et voilà. C'est dit. La nominée et la seule gagnante à jte fous dehors, c'est moi. J'ai mis un peu de temps à écrire, car j'avoue que j'ai du mal à digérer le truc.
Tout d'abord, l'entretien s'est TRES mal passé. On aurait dit (non c'est pas on aurait dit, c'était le cas en fait) que ma chef-adorée-quelle-connasse-celle-là avait commencé à monter un dossier sur moi dès son arrivée. On m'a ressorti toutes les broutilles que j'ai pu faire depuis deux ans. Parmi elle, une faute qu'ils considèrent comme une faute grave mais faite depuis plus d'un an et sur laquelle je m'étais expliqué avec ma chef-adorée-quelle-connasse-celle-là. Et le coup de grâce. Une de mes collègues, avec qui je ne m'entends pas du tout, s'est plainte parce qu'on s'est engueulées sur facebook. J'ai donc été accusée de créer une mauvaise ambiance. Enfin, je pense pour résumer qu'on peut simplement dire que ma chef-adorée-quelle-connasse-celle-là ne pouvait pas me blairer quoi. Surtout qu'une de mes amies vient de me dire qu'un poste au guichet venait de se libérer. J'aurais pu partir en agence, j'aurais du partir en agence, c'est ce que j'attendais depuis deux ans.

Le moral est au plus bas même si j'essaie de donner le change. Je dors mal, je ne pense qu'à ça. Je ne sais pas quoi faire de ma vie.

J'ai accepté un licenciement à l'amiable. Puisque de toute manière ils ne voulaient pas me réintégrer. Quelques centaines d'euros, et il parait qu'il faut que je m'estime heureuse. (en fait 4000 €) Sauf que ma vie... je vais en faire quoi de ma vie?

Posté par miss_mary à 10:39 - - Permalien [#]