Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
9 avril 2009

Problème

Bon voilà mes chères amies VIP de ce blog, j'ai besoin de votre avis. J'ai appris par hasard que la fille qui est à l'origine de mon licenciement est arrivé à trouver ce blog (à savoir comment elle a su que j'en avais un déjà, et qu'elle a du se donner bien du mal pour le trouver quand meme) et donne l'adresse à qui veut bien l'entendre tout en racontant des trucs sur moi totalement faux (mais bon parfois certaines personnes ont besoin de cela pour se sentir exister).

Donc je suis emmerdée.

J'adore ce blog. Mais ej crois que je vais etre obligée d'en changer. Et d'aller sur une plateforme avec mot de passe. Est-ce que ça dérangerai quelqu'un? (je sais changer els favoris et autres netvibes c'est super pénible...) Parce que je ne sais pas trop quoi faire...

AVIS AUX VISITEURS INCONNNUS EVENTUELS
Si nouveau blog il y a l'adresse ne sera PAS communiquée sauf par moi aux personnes à qui je voudrai bien la donner (et au moins là bas je pourrai tout raconter à mes copines na)

Publicité
Commentaires
A
The very private boudoir interdit à les boudins, je dis OUI
S
moi je suis ok, si tu me donnes l'adresse ET le mot de passe<br /> <br /> bizes
S
moi je suis ok, si tu me donnes l'adresse ET le mot de passe<br /> <br /> bizes
M
Allez c'est partie pour le Emmathon, on a 24h ppour trouver un nom au futur blog:<br /> "Le boudoir privé d'Emma" ?<br /> "Le boudoir très très privé d'Emma" ?<br /> Version internationale:<br /> "The Very Private Boudoir of Emma" ?<br /> "Le boudoir interdit au boudins" ? <--mon préféré ;))
H
Oui un blog privé c'est beaucoup mieux dans ton cas!! ya vraiment des gens bêtes sur terre! Bon même si je ne laisse pas toujours de com, j'ime te kire car j'adore ta acon d'écrire<br /> Bisous
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité