Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
17 février 2009

Un jour j'ai eu des roses

En trois ans, Mister B. a du m'offrir deux fois des fleurs, et encore je ne me souviens que d'une fois, donc je doute.

Et alors que d'habitude, on fait des chichis pour la St Valentin, et qu'on joue à qui chichitera le plus (non mais c'est commercial, non mais les restos vont être blindés, non mais j'ai pas besoin d'une date pour te faire un cadeau -quoique-) cette année, c'était niet: Chéri, je t'aime, j t'adore, mais cette année, je ne t'offrirai pas de cadeau à la saint valentin.

Il y a deux ans, nous avions fêté la saint valentin en amoureux.
L'an dernier, je suis allée au resto avec une copine (et je soupçonne qu'on nous ait pris pour des lesbiennes)
Cette année, je l'ai passée seule, devant la télé, après avoir envoyé Mister B. faire une soirée poker avec ses copains.

Je soupçonne quand même qu'il ait un esprit de contradiction assez marqué, puisque le matin (enfin à 14h mais c'est le amtin pour nous vu qu'on se lève à midi), alors qu'il venait d'aller me chercher à la danse, il y avait ça dans sa voiture:

IMG_4084

J'étais très contente, et je l'aurais été encore plus si:

  • Je n'avais pas eu un chat qui mangeait les fleurs
  • Si la chaleur de l'appartement en plein hiver ne les avaient pas fait crever en deux jours

IMG_4096

Publicité
Commentaires
I
ah non nuance, c'est moi qui insiste pour qu'il aille voir ses potes, saint valentin ou pas, comme ça j'ai ma soirée tranquille!
N
Purée ton épisode me choque ! Ton mec qui va se faire un poker le jour de la saint valentin avec ses potes ! Bonjour le Romantisme ! et le pire c'est que t'accepte !
C
C'est mi-gnon !!<br /> <br /> Moi j'ai eu mon bouquet jeudi déjà, pour que je puisse en profiter, paske qu'on partait en weekend vendredi soir ... Je m'y attendais tellement pas qu'on a bien rigolé quand je suis rentrée dans l'appart en râlant après celui qui avait laissé plein de pétales de fleurs dans les escaliers fraichement lavés, et en apercevant mon Doudou avec les fleurs à la main !! :))
A
La chaleur de l'appart c normal tu mets le chauffage a fond looool<br /> <br /> Et pour le chat, ben c'est pas de bol c'est tout ^^
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité