Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
18 mars 2009

Tag avec des trucs dedans

Alice, se demandant certainement s'il ne faudrait pas bientôt désherber ce blog tellement il y a peu d'activité dessus en ce moment, m'a taguée, et pas avec n'importe quoi puisque c'est un tag où on raconte n'importe quoi (mais c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui bien sûr)

Le principe

- Répondre aux questions
- Remplacer une question par une autre
- Ajouter une question
- Tagguer 8 autres personnes

Z'y go

1 - Quelle est votre dernière obsession?
Trouver du boulot bien sûr. Et vite. En me demandant comment je vais faire si j'ai plusieurs propositions en même temps. J'aime pas faire de la peine voyez vous. En même temps, la question ne se pose pas pour le moment. Une seule proposition, d'ailleurs à l'heure où vous lisez ces lignes, je serai en pleine session de recrutement, plaignez moi (Copyright qui vous savez)

2 - Comment êtes vous habillée?
Il est 14h15, je ne travaille pas, donc j'ai juste un peignoir. logique. Mais bon si j'arrive à me motiver, je m'habillerai pour aller porter mon tailleur au pressing, que je porterai au moment où vous lirez ces lignes. Je m'étais dit que j'y allais à 14h. C'est la faute d'Alice tout ça.

3- Est-ce que vous faites souvent la sieste?

Oui. Dès que je peux. Je mets le réveil 20 minutes plus tard et je me réveille en le retardant de 20 min encore. 3 h plus tard, parfois, j'arrive à me lever. Et en ce moment, je fais beaucoup la sieste.

img122  IMG_4269

4 - Quelle est la dernière personne à qui vous avez fait un hug?
Je remplace cette question par: Quel est votre pêché mignon?
J'adore les desserts. En ce moment je suis à fond dans le crumble, surtout celui là:

CRUMBLE POMMES POIRES BANANES AUX PEPITES DE CHOCOLAT

pâte à crumbleIMG_4311
Mélanger 100 g de farine et 100 g de sucre.
Ajouter, en deux fois, 50 g de beurre fondu.
mélanger avec deux fourchettes pour obtenir un aspect grumeleux.
Ajouter des pépites de chocolat

Crumble
Dans un plat, déposer le contenu d'un pot de compote de pommes.
Ajouter des poires et des bananes coupées en morceaux.
Ajouter la pâte à crumble.
Faire cuire 30 min à 210 °


5- Quel est le vêtement que vous avez le plus porté ces derniers temps?
Mon Jean. Qui a rejoint hier celui d'Ashley, dans la poubelle pour ceux qui suivent. pour les mêmes raisons, sauf que moi il craque pas aux fesses mais à l'entrejambe. Classe, prestance.
Paix à son âme, je l'avais depuis 5 ans tout de même. J'ai eu 2 jean en 10 ans, je ne fais pas la fortune de Levis, moi je vous le dis.

6- Y a quoi pour dîner?
Pour le moment, rien. Mais en cherchant bien, y aura surement un gratin de ravioles à la provençale. Ou pas. Et peut-être que si vous me suppliez, je vous donnerai la recette.

7 - C'était quoi votre dernier achat?
Une assurance vie. hier. Oui, j'ai une vie palpitante.

8 - Vous écoutez quoi, là maintenant?
C'est étonnant mais pour une fois, le silence...

18374063_w120_h_q809 - Si vous aviez un super pouvoir?

Depuis que je suis petite, je rêve de pouvoir remonter le temps. C'est une vraie passion. Juste pour voir comment c'était de vivre avec un corset, de pas pouvoir s'asseoir à cause de sa robe, ou d'aller ramasser des patates à 5h du mat' pendant que les révolutionnaires chantent la carmagnole. Et pour revenir soulagée dans mon bon vieux XXIe siècle où ma tête risque pas de se balader en haut d'une pique.

10 - Votre temps favori?IMG_1880
Quand il fait soleil. Pas forcémment très chaud, juste assez pour mettre le nez dehors... et aller skier.

11 - Vous vous levez à quelle heure?
En ce moment, je flirte avec l'indécence. genre 10h30. Et après, une petite sieste.

12 - Quel est votre plus gros challenge actuellement?
Organiser mon déménagement. Sans avoir rien envie de faire. Sans avoir de cartons. Sans avoir de scotch. En ayant plein de trucs à donner. Et en voulant regarder minimum deux films par jour. Oui je vous l'ai déjà dit, j'ai une vie palpitante.

13 - Dites quelque chose à la personne qui vous a tagguée
Merci, je savais que tu ne m'oublierais pas ;-)

longere14 - On met à votre disposition une maison entirement payée et meublée n'importe où sur la planète. Ce serait où?
Une vieille longère dans ma campagne berrichonne. Avec un intérieur ultra design style loft.

15 - Votre lieu de vacances préféré?
N'importe où, du moment que je sois avec ceux que j'aime.

16 - Quelles sont les choses dont vous ne pouvez pas vous passer?
Mon chauffage electrique, ça me stresse de ne pas en avoir. Je ne sais pas si ça se soigne, l'addiction au chauffage portatif?
Mon disque dur externe, on est geek ou on l'est pas.
Mon appareil photo.
Oui parfaitement, ils viennent toujours avec moi.

swing_kids17 - Quels films pouvez vous regarder sans vous lasser?
Beaucoup! Mais avec une mention spéciale à Swing kids

18 - Pourquoi répondez vous à ce questionnaire?
Parce que ça m'empêche de devoir me motiver à sortir. Après j'irai peut être nettoyer le bocal du poisson rouge que je n'ai pas.

19 - Maîtrisez vous parfaitement l'anglais, langue de Sheakspeare?
J'aime à dire que non, ça m'évite de devoir aller speaker english alors que je n'en ai pas envie. Mais si il faut, je me débrouille

20 - Quel métier auriez vous rêvé d'exercer?

Archéologue, sans aucun doûte. j'en rêve encore mais j'ai tout foiré avec ma non-aptitude aux maths.

21 - Question ajoutée:
Combien de films êtes vous allé voir au cinéma ce dernier mois?
12.
Oui je me la pète depuis que j'ai la carte illimité. Et que je suis au chômage. Je pourrais peut être me reconvertir en critique de cinéma, moi.

Je crois qu'on a fait le tour de ceux qui ont déjà fait ce questionnaire, mais si il vous intéresse, prenez le!

Emma, en mode-mais-maintenant-je-vais-etre-obligée-de-sortir.

Publicité
Commentaires
C
Tout le plaisir était pour moi !<br /> <br /> Et sinon, bien vu la petite recette hyper light en message subliminal incognito j't'embrouille !!
E
Ca a l'air tentant. je vais essayer de le trouver.
A
MES jeans, je culmine maintenant à 3 jeans craqués aux fesses en public...
I
Swing Kids c'est un film qui raconte la révolte des jeunes allemands opposés aux jeunesses hitlériennes pendant la guerre. fan de swing, musique interdite, ils dansaient et se voyaient en cachette. Jusqu'à ce qu'un d'entre eux n'eut pas le choix de rentrer aux jeunesses hitleriennes. Un magnifique film sur la morale et l'embrigadement...
E
je croise les doigts pout tes entretiens. <br /> <br /> Swing Kids connaît pas. c'est quel genre de film ?
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité