Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
2 février 2009

C'est quand les journées de 48h?

imagesQuand il est arrivé chez moi, il y a quelques mois, je pensais que rien ne changerai à ma petite vie quotidienne.
Je pensais que je garderai ma petite routine.
Je pensais que toujours, en rentrant, la première chose que je ferai, c'est d'aller sur internet télécharger les nouveautés en digiscrap.
Que je mangerai à l'heure que je veux.
Que je mangerai ce que je veux.
Que je me coucherai quand je veux et toute nue si j'ai envie.
Que je regarderai la chaine de télé que je veux.

Que rien ne changerai.

Que nenni.
Monsieur mange. Alors comme il mange à heures fixes, maintenant je mange moi aussi  à heures fixes. Donc, tant qu'à faire je fais à manger. Et donc les courses aussi.
Et comme on est deux, on salit plus. De linge, de carrelage, de salle de bains, de linge de lit. Je passe mes journées à faire tourner des machines, lui passe ses dimanches à faire le ménage.

En vrai, je suis plutôt contente, mais je venais vous expliquer pourquoi ce blog est aux abonnés absents. Je manque cruellement d'organisation. C'est insensé!

Alors juste pour vous dire ce que vous avez manqué dans les trois derniers épisodes:

  • Comment lui et moi, on a acheté un appart, et puis non.
  • Comment je me suis fait une meilleure ennemie au boulot
  • Comment j'ai repris les activités syndicales
  • Comment j'ai rencontré ses parents et même que ça c'est bien passé
  • Comment on essaie de trouver un endroit plus grand pour habiter
  • Comment on se bat pour le gel douche mais je ne suis pas sûre que ce soit palpitant
  • Comment j'ai fait les soldes par hasard et que j'ai même trouvé quelque chose

Aussi je jure solennellement de venir vous parler plus souvent avant que vous m'oubliiez définitivement même si il n'y a pas de photo dans l'article, même si les journées ne font que 24h et ma journée de travail toujours 8h (je n'ai pas encore gagné au loto)

D'ailleurs pour vous remercier, un petit scoop rien que pour vous mais gardez le secret parce que ce n'est pas encore sur du tout: mais lui et moi on va PEUT ETRE se fiancer. Avant l'été. Oui, Mme, si ça, ça valait pas le coup d'attendre...

Publicité
Commentaires
I
bah là on essaie déjà de se mettre d'accord sur la manière d'organiser tout cela, et après on essaiera de trouver une date...
M
Pour la bénédiction j'attendrai que vous vous mettiez d'accord (sur quoi ???) et pour le Mister Boudoir tu as mon copyright gratos ;))
I
Ashley> vas y, vas y, fais ta maligne lol<br /> Grelec > alors, ça, ça fait plaisir ;-)<br /> Alice> ouais, à ton tour maintenant parce que bon là... c'est un peu mort chez toi
C
Trop cool, enfin des news ... çà fait plaisir ! <br /> Bon je vais pas te jeter la pierre Pierre paske moi je suis pas très assidue non plus ... manque de temps pareil ... mais je vais m'appliquer ! Biz
G
YOUYOUYOUYOUYOU c génial!!!! Tu nous manques reviens et s'il te plait, prends le temps de tout nous raconter!!!! BISOUS On t'oubliera jamais tu le sais bien
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité