Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
16 novembre 2008

Poste rapide pour chocolat express

Voici un petit goûter que j'affectionne particulièrement lorsque j'ai une petite faim, et c'est idéal pour l'hiver!

Chocolat à l'italienne

Délayer une cuillère à soupe un peu bombée de maïzena dans un bol avec du lait.
Une fois qu'il n'y a plus de grumeaux, ajouter trois cuillères à café de chocolat en poudre.
Faire chauffer 2 minutes au Micro-ondes.
Ajouter une noix de beurre, bien mélanger.

Bonne dégustation!

IMG_3321

Publicité
Commentaires
G
Argh, gourmande comme je suis en ce moment, je vais être forcée d'essayer !
N
Humm c'est vrai que ça a l'air délicious !!!<br /> Mais j'ai pas encore essayé a chaque fois j'oublie d'acheter de la maizena lol
I
oups j'ai oublié un mot! c'est de maïzena... j'édite le post merci
S
je suis ptet bete mais tu dilue une cuiller bombee de quoi ??? vu que t'ajoute du chocolat apres... tu met deja du chocolat avant ???
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité