Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
9 novembre 2008

WE de folie

J'aime assez quand le WE est reposant. J'aime assez quand je m'ennuie le WE, que je reste à trainer en pyjama devant un film pourri (Hier j'ai regardé Beyhond the lochness et Rec, donc je confirme c'était des films pour le WE).
Mais j'ai compris que mon WE serait un WE de folie lorsque me réveillant à 8h du matin, et cherchant une activité silencieuse pour ne pas réveiller Mehdi, je me suis dit que ce serait bien de repasser.

Mais le pire fut que je passa à l'acte.
Horrible, vraiment.

Et le bouquet final, c'est quand j'ai pensé qu'après mon cours de danse, vers 15h,  que je pourrais aller chez Ikea.
Et que je l'ai fait.
Alors que je déteste les magasins, le monde, les bouchons. Et des bouchons, des gens, y en a plein le samedi après midi chez IKEa (limite si ils te filent pas un ticket d'attente sur le parking - comme à la boucherie-)
En fait c'était pas le WE qui était de folie, c'était juste moi je crois... (et demain je vous raconte le pourquoi du comment de l'envie pressente d'IKEA)

Publicité
Commentaires
I
Gaelle > ouais, même moi je me fais peur en y repensant...<br /> Ashley > surtout que je ne repasse JAMAIS j'aime pas ça et je sais pas faire<br /> NatinChina> oui je suis originaire de là bas, du centre ville d'ailleurs...<br /> Françoise > Faudrait que je consulte, tu crois?
F
Mais euh... Ca va? Tu es sûre? ;-)
N
Repasser ??? Quelle idée !!!<br /> Mais dis-moi, je viens de lire les quelques articles en retard depuis mon dernier passage... Tu es de Bourges ?<br /> Nous on y a passé plusieurs années avant de partir pour l'étranger.<br /> Tu as raison, c'est mal desservi, mais j'adore son centre-ville.
A
je repasse jamais, jamais jamais jamais jamais. repasser c'est maaaaaaal
G
Ah ouais, quand même..<br /> le repassage le matin à 8h, ça me fait peur, encore (et pourtant je suis femme au foyer en ce moment !)
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité