Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
31 octobre 2008

Allez, une petite dernière...

et après j'arrête sinon vous allez croire que mon chéri n'a que des défauts!! Mais j'avoue que sa mauvaise foi me fait quand même bien rire (mais comme quand les enfants font des bêtises, il ne faut SURTOUT pas rire devant eux)

Hier je suis rentrée après avoir fait des courses. Enfin, quand je dis des courses, j'ai été cherché mon manteau au pressing (il avait fait ami-ami avec du cambouis), et j'ai acheté un collant gris top glamour chez Camaieu. j'ouvre la porte d'entrée et sous mes pas, des petits craquements. Tout le long de l'appart.

Crac. Crac.

Je regarde Mehdi d'un air interrogatif, et il m'avoue qu'il avait tellement faim qu'il a dégommé le paquet de biscottes. Cela ne serait pas un problème s'il n'avait pas parsemé l'appart de miettes et de morceaux de ces dites biscottes.

"Quand même, tu exagères, tu aurais pu au moins manger au dessus de la table!
- Ben non je l'ai fait exprès pour qu'on teste l'aspirateur qu'on a acheté hier!"

LOL

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est quoi ce mec ????? il te prend pour une boniche en plus ! Tu accepte d'être la Dinde (farcie) de service ?
I
NatinChina> oui c'est une qualité qu'il ne peut pas renier! Dommage qu'on ait pas le même (sens de l'humour ) lol
N
Remarque, il a le sens de l'humour ! Un point très important pour lui...
I
Gaelle> oui c'est sûr sa mère l'a tout bonnement habitué... à ne rien faire du tout! Toute une éducation à reprendre... Mais il faut que je le fasse car si je cède maintenant, ça sera pour toute la vie comme cela!<br /> Schtroumpfette> Bah ça lui serait même pas venu à l'idée... mais je ne l'ai pas passé, moi ce WE je ne suis pas là si ça l'amuse de marcher sur des miettes c'est son problème hein<br /> Ashley> Nan mais pour le punir, les biscottes, sérieux ça fait au moins un an qu'elle étaient dans le placard, j'en mange jamais, en plus le paquet était ouvert elles devaient pas être très très bonnes
G
Disons que ça c'est un détail, mais que le reste me laisse songeuse...<br /> Pas évident, la cohabitation de deux éducations...<br /> Merci de me permettre de continuer à te lire !
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité