Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
24 octobre 2008

Le téléphone c'est un peu comme les boîtes de chocolat...

tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber!!

Oui je sais, la phrase n'est pas de moi. Je n'ai même pas honte.

Vous le savez, je travaille dans un centre de relation clientèle pour un mini-groupe bancaire. Outre les appels des clients, nous gérons aussi le standard du siège. Cela a le don de m'agacer prodigieusement mais bon, je n'ai pas le choix.

Lundi, enième appel sur le siège. A l'autre bout du fil un insititut de beauté de Lyon, qui m'explique qu'ils fêtent leur 10e anniversaire, et que pour l'occasion ils appellent les entreprises de leur secteur pour offrir un soin à la première personne qui répondait. Et il se trouve que la personne qui a répondu c'était moi.

Au début j'ai cru à quelque chose du genre: venez on vous offre ça et on va essayer de vous vendre autre chose. Comme quand tu gagnes une lampe dans les magasins Atlas et que tu repars avec un canapé en cuir et un crédit sur 4 ans.
Hier j'ai reçu l'invitation. Et c'est en réalité un bon cadeau, nominatif. Et j'y vais ce soir, je vous raconterai! D'autant que je n'ai pas l'intention de repartir avec un abonnement minceur à 3000 €...

Publicité
Commentaires
L
Alors? Alors? c'était bien? sûrement, dans un prochain article ^^
I
oui je le tiens toujours mais le problème c'est que je n'ai aps souvent des trucs à raconter! donc je pense que je continuerai sur celui là, ce sera plus simple...
S
ben ma foi ca c'est du cadeau, d'ailleurs en parlant de cadeau dans un mois c'est mon anniv...<br /> <br /> au fait tu tiens toujours ton blog sur les couples mixtes ???<br /> <br /> bises
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité