Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
24 octobre 2008

Bienvenue

Je vous l'avais bien dit, que je créerai un blog tout nouveau tout neuf! Un blog rien qu'à moi, pour revenir à l'essentiel et non plus au superflu.... Un blog que j'aurais plaisir à reparcourir si l'envie m'en prends, comme je le fais avec mes journaux intimes.

Je vous ferai partager ici ce que j'aime: ma vie au quotidien, ma poisse au quotidien (si si, vous avez l'habitude!), mes interrogations sur mon couple, ce que j'ai fait, ce que j'ai aimé, ce que j'ai destesté, mes coups de coeur, mes coups de gueule, et mes astuces de parfaite ménagère (vous allez être obligée de vous mettres à la couture / cuisine / etc.)

J'espère que ce nouveau blog vous plaira et que vous vous y sentirez à l'aise.

Bienvenue dans mon boudoir, un lieu qui me ressemble et où on se sent assez à l'aise pour faire des confidences...

Publicité
Commentaires
L
yes !!! :)
I
merci toutes les deux!
M
Sympa le nom du blog, ça fait très "cosy", je reviendrai ;))
N
Ben en tout cas j'aime bien la couleur :p<br /> c'est un bon début nan? hihi
Le boudoir d'Emma
Publicité
Publicité